• Collection "j'ai lu" leur aventure

    Dans les années 60-70, les éditions J'AI LU éditèrent la série "J'ai lu leur aventure" consacrée à la seconde guerre mondiale. Ces livres ne relatent que des faits et destins réels. Dans cette collection ainsi que dans celle "l'aventure d'aujourd'hui" quelques perles traitant de l'aviation.

    Aujourd'hui ces collections ne sont plus publiées et vous devrez écumer les bouquinistes et les sites Internet pour vous les procurer.

    Suivez le lien ci-dessous pour découvrir ceux en ma possession je les ai rassemblé sur cette page web :

    j'ai lu leur aventure.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :